Princesse Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Frédérique, maman de Nathan

2 participants

Aller en bas

Frédérique, maman de Nathan Empty Frédérique, maman de Nathan

Message  fred16 Mer 15 Fév - 5:52

Bonjour, je suis maman de 2 garçons, baptiste 7 ans bientôt, et Nathan qui va avoir 2 ans le 1er avril. La naissance de Nathan a été très compliquée. On m'avais programmé une césarienne car j'étais en pré-éclampsie, et quand je suis rentré au bloc pour la rachi-anésthesie, pendant la pose, l'anésthesiste m'a cassé 3 cms d'aiguille dans le dos. Je suis donc passé en AG, et là j'ai fais une hémorragie de la délivrance qu'ils ne pouvaient pas arrêter, donc ils m'ont cousu les parois de l'utérus ensemble. J'ai donc fini en réa, avec respirateur, etc... Quand je me suis réveiller, les pédiatres m'ont dis que Nathan allait bien. Et vers minuit, ils ont du l'intuber car il ne respirait plus. Bref, après pas mal d'évènements, me voilà dans une ambulance en partance pour le CHU de Poitiers pour rejoindre Nathan qui etait partit une heure avant d'urgence en hélico. Verdict: AVC ischémique sylvien gauche. L'artère sylvienne s'est bouchée et l'hémisphère gauche de son cerveau n'a pas été irriguée. Résultat au jour d'aujourd'hui, Nathan est hémiparésique, le côté droit de son corps fonctionne mal, il a un manque de sensibilité profonde à sa main, et il ne parle pas!! Pas de maman ni de papa, rien !!! C'est difficile au quotidien mais on a pas le choix !!!
Voilà, désolé pour le pavé, mais je devais commencer par le commencement !

fred16

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Frédérique, maman de Nathan Empty Bienvenue

Message  Nathalie Lun 21 Mai - 9:20

Bonjour chère maman,

D'abord toutes mes excuses, en tant que "fondatrice" de ce site de vous répondre que maintenant mais depuis deux mois, j'ai préparé mon déménagement de la Belgique vers le Maroc et je viens d'arriver depuis une semaine...... c'était pas une mince affaire !!!!

Bon, revenons à votre message.

Eh ben, on peut dire que vous vous en souviendrez de ce jour !!!!!

Cela ne doit pas être évident pour votre petit bout et surtout pour vous.

Je ne peux pas dire que je sais ce que vous traversez car, heureusement, ma fille est en très bonne santé, mais par contre je comprends très bien ce que l'on ressent lorsque l'on a pas de communication avec notre enfant.

Ma fille qui vient d'avoir 5 ans ne commence seulement que depuis quelques mois à "sortir" des mots.

Jusque là, je me sentais frustrée de ne pas savoir ce qu'elle ressentait ou voulait me dire.

Encore maintenant ce n'est pas toujours simple mais c'est déjà mieux.

Surtout ne vous inquiétez pas de votre "pavé" Very Happy et n'hésitez pas à venir me rejoindre dans les "blablas" pour venir vous "défoulez" quand vous en éprouvez le besoin et surtout pour nous donner des nouvelles de votre petit ange.

A très bientôt
Nathalie
Nathalie
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 53
Localisation : Bruxelles

https://princessesara.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum